La troupe du Daily Morin

La troupe du Daily Morin a son siège social à Saint-Germain-sur-Morin (77).

Cette association a pour but d’accompagner la création et la diffusion  de spectacles de théâtre en Seine et Marne mais aussi d’aider à l’émergence d’œuvres cinématographiques tournées en Seine et Marne, par le biais de soutiens financiers et logistiques, que ce soit pour l’écriture, la production, la post-production et la diffusion.

Ainsi nous avons créé deux spectacles de théâtre que nous avons joués dans différents villages de Seine-et-Marne : Un Fil à la patte, de Georges Feydeau, et La dame aux jambes d’azur, d’Eugène Labiche. Les acteurs de ces deux spectacles se retrouvent bien évidemment dans la web série The Daily Morin. Amusez-vous à les retrouver !

L’épisode pilote « Le fantôme de l’église de Faremoutiers » a été financé en partie par un appel à contribution via internet (crowdfunding). Il a également reçu une aide financière de la Communauté des Communes de La Brie des Morin.

Coût du pilote : 7000 euros. L’équipe artistique et technique était bénévole. Pour tourner la suite des prochains épisodes, nous avons obtenu le soutien de la Communauté des Communes du Pays Créçois.

EnglishFrench